dimanche 16 mai 2010

Recyclage de gamelles.


Sur l'île aux Moines, un drôle d'endroit fait face à la mer...
De vieux objets sont transformés en pots de fleurs sous une tonnelle grillagée.

5 commentaires:

  1. Je les ait vu dans l’ile et ça m’avais plu beaucoup. Même j’ai des photos faites pour moi.
    Tu la très bien représenté.
    Salut

    RépondreSupprimer
  2. Olá Olivia!ideé interessante que le recyclage!
    cette aquarelle est trés jolie,comme tout ce que tu fais.
    Moi j'ai peint directement sur les gamelles :)
    ça a eu un succes ici,mais au portugal si tu dis gamelles ils rient,et j'en ris encore.
    coincidance Olivia ,avec mon mari ce matin on en parlait encore..
    Ta visite ma fait trés plaisir.
    Et quand tu visitera Portugal dis le moi on pourrais se voir.
    Tu vas adoreé les couleurs ,le soleil,les gens sont acceuillants et souriants.
    A bientôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vu Joshemari, c'est très étonnant tout ce bric à brac! Je pense que la personne qui a crée cet endroit est un artiste dans l'âme !

    Linda, merci pour tous ces messages d'hier.
    En ce moment, je fais un pastel avec des "gamelles" encore...J'espère le terminer ce soir. Je serai très heureuse de te rencontrer au Portugal cet été si c'est possible.
    Je t'enverrai un mail prochainement pour te donner des détails.Tes photos de la côte portugaise sont très belles. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'y serai peut-etre à l'Ile aux moins fin mai..
    Au concours de "Couleurs de Bretagne".
    ça m'a l'air sympa cette ile.

    Bonne suite dans ton beau travail..à+

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite, Yal.
    J'y serai aussi fin mai .
    Ce serait sympa de se rencontrer à cette occasion.
    J'ai participé à celui de Carnac la semaine dernière, c'était très agréable. Il y avait une bonne ambiance.
    Tu verras, tu ne seras pas déçu des paysages!
    A+

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.