lundi 17 mai 2010

Echafaudage de cuisine.



Tombera, tombera pas ?
50X65

9 commentaires:

  1. Ne tombera pas,parceque ton oeuvre a de l'équilibre...
    j'adore ton humour:)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les oeuvres sur des objets très quotidiens. Fallait penser à faire deux casseroles équilibristes. Pour moi, c'est pas un sujet facile. Réussie l'impression de métal et très belle composition.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique de réalisme, la casserole en alu est superbe, on y voit même les raillures du nettoyage, tu démontre que n´importe quel objet peut se transformer en oeuvre d´art.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Olivia! Je vous admire tellement six talentueux, vous avez beaucoup de classe

    RépondreSupprimer
  5. c'est comme dans les cuisines africaines, les marmites sont empilées les unes sur les autres, et là aussi, elles ne tombent pas!
    Félicitations beaucoup d'inspiration
    Papanou

    RépondreSupprimer
  6. Original et magnifique, j'aime beaucoup! Ciao!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Linda, merci pour ton message. Finalement, je ne leur ai pas laissé de temps de tomber. Elles sont retournées dormir pour une paire d'années dans ma cave( à moins que le virus du pastel me reprenne sur ce sujet...ce qui n'est pas impossible ). Bises.

    Manel, merci pour ta visite. J'ai passé un excellent moment à redonner vie à ces objets le temps de ce pastel.Toi, tu sais vraiment les magnifier au travers des peintures que tu réalises et que j'apprécie particulièrement.

    F.M. Marrouch, merci beaucoup pour le compliment. Je suis d'autant plus touchée que je suis en admiration devant vos aquarelles. J'aimerai bien, un jour, maîtriser cette technique comme vous .

    Laura, tu me fais trop d'honneur... Je suis contente que ce pastel te plaise ( as-tu peint des objets? ).

    Papanou, merci pour le clin d'oeil africain.En Afrique , je crois me souvenir qu'il y a beaucoup de gamelles en aluminium provenant notamment du recyclage "sauvage" des glissières de sécurité... Elles sont souvent cabossées et je suis sûre qu'elles seraient très intéressantes à peindre! Bisous.

    Tito, merci pour ta visite et je suis ravie que ce pastel te plaise. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Fabio. Je viens souvent sur votre blog. J'apprécie particulièrement votre série "Landscape" que je trouve très poétique. A bientôt !

    RépondreSupprimer