samedi 15 mai 2010

Costa Brava .


Sa Riera... une aquarelle sur la plage le temps d'une sieste.

5 commentaires:

  1. olivia, felicidades por tu acuarela, agua y color, buen trabajo. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frankdejol !

    Merci Jordà pour ton message. Les couleurs de la côte sont superbes. De plus j'ai eu plaisir à peindre ces pins espagnols qui sont superbes ( tout comme les pins du Morbihan... ). Bises.

    Gracias Jordà por tu mensaje. Los colores de la costa son soberbios. Además tuve placer de pintar estos pinos españoles que son soberbios (totalmente como los pinos de Morbihan). Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Olivia,
    J’avais vu cette aquarelle en directe. Elle est très bien. Et tu as bien représenté ces arbres Méditerranés et pour moi sont différents des arbres du Morbihan!
    Merci pour ta présence et de Sandra dans la « colla ». Tout le monde a été content de vous connaître. C’est beau ces rencontres!
    Aussi Anet Duncan m’a dit qu’elle a trouvé agréable et sympa votre visite.
    Les couleurs de la Costa Brava tu as raison parce que ils son d’un bleu forte et beau. Dans la Bretagne aussi j’en aie connu des belles couleurs. C’est autre chose ! J’adore ce pais et c’est pour ça que je vais tous les ans.
    Tout et beau pour peindre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joshemari, merci pour tous tes chaleureux messages. Je t'ai posté quelque chose aujourd'hui, comme ça, tu auras un avant-goût de tes vacances chez nous en Bretagne. Grosses bises à toi et tous ceux de la "colla". Dommage que vous soyez si loin, car je serais bien revenue peindre avec vous tous mercredi !

    RépondreSupprimer