samedi 15 octobre 2011

"A la une " chez Monika Kafka.

Monika est une amie blogueuse allemande qui  anime un blog d'écriture.


Mais Monika s'intéresse à beaucoup d'autres domaines dont la peinture.
Elle m'a parfois sollicitée afin de pouvoir utiliser l'image de mes peintures ou dessins pour illustrer ses textes.

Elle a  aimé mes "4 saisons" et m'a invitée à l'honneur sur son blog. J'en suis ravie.


Merci de tout coeur Monika et bises !

Olivia.

6 commentaires:

  1. Hi,Olivia,
    Congrtats! Happy for you!
    Cheers,Sadami

    RépondreSupprimer
  2. Thank you, Olivia. Monika has some fabulous photos on her blog!

    RépondreSupprimer
  3. Bien méritée Olivia! Grosse bise

    RépondreSupprimer
  4. grand merci à toi, olivia, d´avoir accepté de presenter tes peintures magnifiques sur mon blog. j´en suis ravie!
    maintenant j´espère que mes amis vont se laisser inspirer ... et peut-être ècrire à partir de tes aquarelles des petits poèmes. on verra.

    en fait, nous parlons tous la même langue: la langue de la beauté, du bien et de la vérité.

    bon dimanche à toi et bises,
    monika

    RépondreSupprimer
  5. Tu le mérites tellement ! Les mots et les images tracent ensemble un joli chemin complémentaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations... et merci pour le partage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.