merci Marie, cett aquarelle est sortie mon esprit après celle du Magouër. J'ai remarqué qu'on gagne souvent en atmosphère avec un dessin très simple. On va à l'essentiel. merci et à bientôt !
Tous ses bateaux moitié coulés dans le sable, qu'on voie en Bretagne se sont comme des petites fantômes très belles, que j'adore. Ici on ne les voie pas. Et c'est parce que chez vous on respect la mort des ces bateaux qu'ils ont vécu et donné vie et plaisir a beaucoup des gents. Je trouve très bien. J'aime comme tu les peints. Bravo Olivia!!! Bisous.
Cher Joshemari, tu le dis avec beaucoup de poésie et je pense comme toi. Je vais en peindre encore d'autres, tu m'encourages. Je pense bien fort à toi et je t'envoie des bisous.
J'aime beaucoup le rendu que donne le travail sur le mouillé. Le dessin de l'épave est sobre, mais juste. Bravo!
RépondreSupprimermerci Marie, cett aquarelle est sortie mon esprit après celle du Magouër. J'ai remarqué qu'on gagne souvent en atmosphère avec un dessin très simple. On va à l'essentiel. merci et à bientôt !
SupprimerTous ses bateaux moitié coulés dans le sable, qu'on voie en Bretagne se sont comme des petites fantômes très belles, que j'adore. Ici on ne les voie pas. Et c'est parce que chez vous on respect la mort des ces bateaux qu'ils ont vécu et donné vie et plaisir a beaucoup des gents. Je trouve très bien.
RépondreSupprimerJ'aime comme tu les peints. Bravo Olivia!!!
Bisous.
Cher Joshemari, tu le dis avec beaucoup de poésie et je pense comme toi. Je vais en peindre encore d'autres, tu m'encourages.
SupprimerJe pense bien fort à toi et je t'envoie des bisous.
Una maravilla esta acuarela solo dos colores, el agua y con sus pinceles logró una poética obra, bravo!
RépondreSupprimergracias amiga !!! :)
Supprimer