mercredi 2 septembre 2015

Atelier d'aquarelle pour les enfants. Biennale d'aquarelle de Brioude 2015.

Durant la biennale d'aquarelle de Brioude, j'ai également animé des stages d'aquarelle  dont deux stages pour les enfants. Nous avons aussi travaillé ensemble durant une animation en nocturne.

Ensuite, durant le festival, j'ai eu le droit à de nombreuses visites de mes petits élèves sur mon lieu d'exposition ( et aussi beaucoup de bisous ! )

C'était un grand plaisir d'être avec eux et de peindre avec eux !


Les enfants sont si créatifs et ils n'ont pas d’appréhension  !



Durant la nocturne.


Et quel bonheur de recevoir d'adorables cadeaux comme de lui de Séléna :)
J'ai toujours dans mon portefeuille le petit coeur en aquarelle qu'elle m'avait peint également.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.