lundi 22 septembre 2014

Démonstration d'aquarelle mercredi 24 septembre 2014 à Vannes .



Si vous êtes à Vannes mercredi et que vous avez envie de passer, je propose une démonstration d'aquarelle sur le thème des fleurs .
Vous êtes tous bienvenus !




2 commentaires:

  1. Coucou!!!! Je suis la encore!!
    Je vois ton blog toujours avec beaucoup plaisir et j'aime comme tu peins ces fleurs et maintenant les nus. Tu arrive à faire des très belles synthèses.
    Tu as arrivé très loin... et ça, il i a longtemps que je le voyer que tu vas être fameuse. Ça me fait un grand plaisir de savoir que ma p'tite bretonne soit une grande artiste! Et voila!! C'est comme ça!!!
    Tu es complètement guérie de l'opération? J'espère!
    Un gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci mon cher ami Joshemari, je t'envoie un plus long message par mail dans la semaine; Bisou bisou

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.