jeudi 20 février 2014

Un portraits, plusieurs interprétations !





                    Portrait par Françoise Tolbiac                                                Portrait par Pierre Alix


Portrait par Caroline Peters

Merci à tous les deux pour ces beaux cadeaux.
J'en suis très honorée :)


Deux versions par moi-même : dessin et aquarelle .

5 commentaires:

  1. Hi Olivia, wow.........they all did a wonderful job on the portrait. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  2. All portraits are lovely!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci Olivia de publier tous ces portraits. Pour ma part, ce fût un plaisir. Il faut dire que la photo qui a servi de base de départ est superbe, je suis tombé en arrêt dessus alors que je ne te connaissais même pas.....

    RépondreSupprimer
  4. Hola Olivia: Todos los trabajos y los distintos estilos son muy bellos y destacan tu hermoso perfil y personalidad. Saludos

    RépondreSupprimer
  5. Carol, eM, Pierre et Mercedes, merci beaucoup pour vos visites et commentaires :) A bientôt !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.