vendredi 14 juin 2013

Stage/Workshop à Belle Ile en Mer en Bretagne avec Fabio Cembranelli et Olivia Quintin !

Bonjour à tous !


J'ai la très grande joie de vous annoncer que Fabio Cembranelli accepté de venir en Bretagne pour animer un stage d'aquarelle. Nous vous proposons donc une semaine exceptionnelle de vacances en peinture à Belle Ile en Mer du 6 au 12 septembre 2014.

Nous vous avons préparé un très beau programme.

Venez peindre avec nous à Belle Ile en Mer !

Si l'aventure vous tente, vous pouvez consulter le blog "Aquarelle à Belle Ile en Mer " à l'adresse suivante : http://peindrebelleile.blogspot.fr/

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

A bientôt !

Amitiés et bises.

Olivia.
...................................................................................................................................................................

Hello !

I am so happy to announce that Fabio Cembranelli has accepted to come to Brittany, France, and be a tutor  of a workshop . We propose to you a wonderful week in painting at Belle Ile en Mer ( 6-12 septembre 2014 ).

We prepared a wonderful programm for you.
Come and paint with us !

If you'd like to, please go directly to the blog " Aquarelle à Belle Ile en Mer " at http://peindrebelleile.blogspot.fr/

You will find ll the details of the journey.

Amitiés et bises.

Olivia.

C'est ça Belle Ile en Mer !



4 commentaires:

  1. Olivia, ce lundi dernier, j'ai été avec Fabio et Flavia prenant un apéritif dans une terrasse de Barcelone. Il est venu pour faire un stage d'aquarelle dans l'Agrupation d'Aquarelistes de Cataluña. Quand je l’aie su, je suis allé le salué. On avait parlé de toi, Il t’apprécie beaucoup a toi et ta peinture, mais il ne m’avait pas rien dit de ton stage avec lui a Belle Ile. Ça sera magnifique avec deux grands peintres des fleurs.
    Bisous Olivia.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Joshemari, merci pour ton message. C'est un très beau projet à Belle Ile ! C'est formidable. Je t'écrirai un plus long message dans la semaine . Promis ! En attendant, je t'envoie des bisous.

    RépondreSupprimer