mercredi 12 juin 2013

J'ai besoin de votre aide ! I need your help !


Bonjour à tous !

Aimez-vous ma tribu des petits cauchemars ?
Ils participent à un concours sur la Tribu des Artistes.
La présélection se fait sur le vote des internautes.
Ensuite le jury décidera parmi la présélection les lauréats.

Si vous le voulez bien, aidez mes petits cauchemars à faire partie de la présélection !

Promis, ils essaieront d'être sages :)

Comment faire ?

Allez sur le site de la Tribu des Artistes : http://latribudesartistes.lateliercanson.com/web/guest/votes_tribu-s
Ensuite, faites une recherche par titre en rentrant " cauchemars ".
Vous arriverez sur l'espace ci-dessous.
Il vous restera à cliquer sur le bouton " VOTER ".
Vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 25 juin 2013 !!!

Merci à tous d'avance pour votre aide .

Amitiés et bises.

Olivia.



6 commentaires:

  1. I tried this, Olivia, and it says voting is not working right now - plus it wouldn't let me search for your paintings. Also - are we allowed to vote for just one? Or more than one? I love your little nightmares!! I definitely want to see them win :) But will they take over the world, if they win? They seem like they might! ha ha

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Rhonda ! First, you subscribe, then clic on the link : http://latribudesartistes.lateliercanson.com/web/guest/votes_tribu-s, then enter the word " cauchemars" to find mes nightmares, and finally vote. Yes they will ;)! You can vote for one painting per day, and can vote everyday until 25th of June. Thank´you for your help ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vite voter pour ces petits cauchemars qui ont promis d'être bien sages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! C'est très gentil de m'aider. Ce matin, les catagneuses sont dans le peloton de tête ! Tu peux fait un petit clic tous les jours jusqu'au 25 juin si c'est possible pour toi :) Merci encore pour ton aide précieuse et belle journée à toi.

      Supprimer
  4. Comme c'est l'œuvre qui est sélectionnée, sur quel cauchemar doit-on se focaliser ? Les castagneuses ?
    C'est bien la 1ere fois que je souhaite un cauchemar.
    Je pars demain en vacances sans internet, mais j'essaierai de faire quelque clic.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Michel ! Les castagneuses sont bien placées ainsi que les petites machines. Je te remercie pour ton aide ! A bientôt et bonnes vacances :)!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.