samedi 31 mars 2012

Rose bonbon.



Le plaisir de peindre un après-midi au jardin.

46 cm X 61 cm
Arches grain torchon 300 g



4 commentaires:

  1. Tout comme vous je suis heureuse de profiter de cette magnifique semaine en peignant à l'extérieur.
    Aussi votre bouquet est merveilleux, les couleurs sont exceptionnelles.
    gros bisous à vous

    Ps: je serai en Bretagne à partir de la fin de la semaine prochaine, j'ose espérer que vous retiendrez le soleil... Bisous encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Martine ! Pour le soleil, je vais faire mon possible mais ce n'est pas garanti ;)Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. j'admire ses aquarelles sont délicates et les couleurs jouent dans l'eau

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.