dimanche 4 mars 2012

Exposition POISCAILLES - Olivia QUINTIN




Bonjour à tous  !

Connaissez-vous ma série des poissons ?

J'ai longtemps nagé avec eux dans un bain d'aquarelle et maintenant ils ont décidé de prendre l'air le temps d'une exposition qui aura lieu à Vannes du 5 mars au 28 avril 2012 .

En effet, l'espace culturel  LECLERC à Vannes a accepté d'accueillir une trentaine de mes aquarelles de poissons durant cette période. 
A l'occasion, arrêtez-vous les voir !

Je serai au showroom de l'espace culturel LECLERC à Vannes

 le samedi 10 mars 2012 de 17h00 à 19h00.

Je serai ravie de vous y rencontrer .

Si vous avez envie d'acquérir une de ces peintures, n'hésitez pas à me contacter : olivia.quintin@gmail.com



Autre sujet, ces camélias ....



Merci beaucoup à Lydie qui a eu la gentillesse de me "croquer" avec mon bouquet de camélias dans les cheveux. Vous vous en souvenez ? 
Sinon, c'est par ici : portrait aux trois camélias .

Très belle version que je trouve romantique à souhait ! Merci encore à elle.

A bientôt et bises à tous.

Olivia.

14 commentaires:

  1. Hi,Olivia,
    Congrats!! I wish I could see you in person. I hope the exhibition will go well. Ahahah, I love your sense of humour. Yes, "dry up" your wet paint and sell them all!!
    Cheers,Sadami

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations, Olivia! I'm sure the exhibition will be a success!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tantissimi auguri per l'esposizione Olivia! Sarà un grande successo! Un abbraccio!

    RépondreSupprimer
  4. Enhorabuena por la expo. Seguro que será un éxito!

    RépondreSupprimer
  5. congratuations ...wishing you every success with your exhibition olivia !

    RépondreSupprimer
  6. mis mejores augurios!! inmensa felicidad para ti
    tonets guapa, mucha suerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Enhorabuena Olivia y a disfrutar de la expo, será un éxito.
    Saludos.-

    RépondreSupprimer
  8. Lindas demais tuas pinturas.Parabéns por tamanha arte e bom gosto. Grande abraço.

    RépondreSupprimer
  9. Mon ami Olivia
    J'espère que vous êtes bien,
    au milieu votre exposition sera d'aquarelles!
    Tes œuvres sont admirables ....
    Je souhaite tout le succès!

    ernorme un câlin

    RépondreSupprimer
  10. Ciao, cara Olivia, mi fa proprio piacere che i tuoi splendidi pesci vadano a finire in... mostra, se lo meritano proprio! Buon fine settimana. Luigi.

    RépondreSupprimer
  11. Merci, grazie, gracias, thank you obrigado !!!!!! Et bises.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de voir tes aquarelles, c'est encore mieux en vrai ! Félicitations

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'être passé Julien ! Je suis contente que tu les aies vu en vrai et j'espère que le bain d'aquarelle était bon. :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.