samedi 25 février 2012

Stage / Workshop Olivia QUINTIN Aquarell'Eure.


Bonjour à tous !

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que j'ai été sélectionnée pour participer au festival international d'aquarelle Aquarell'Eure !

Ce festival a lieu du 26 mai 2012 au 03 juin 2012.

Si vous en avez envie, vous pourrez me rencontrer les 26, 27 et 28 mai 2012 et découvrir mes peintures " en vrai ".

J'animerai aussi un stage sur le thème :

Puissance et douceur des couleurs dans les lavis.
le dimanche 27 mai 2012.

Le sujet sera  floral, d'après un bouquet de fleurs fraîches.




Si vous avez envie de venir peindre avec moi, vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site du festival à l'adresse suivante :

http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com/article-stage-d-aquarelle-du-26-05-au-3-06-2012-pendant-le-festival-d-aquarelle-de-gaillon-en-normandie-100088332.html

Et pour en savoir plus sur la programmation du festival et les autres stages proposés:
http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com/

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : olivia.quintin@gmail.com

Merci à tous et peut-être à bientôt au festival ! Bises.

20 commentaires:

  1. Reconnaissance de ton talent. Tout simplement. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel,je suis tellement contente d'y aller !

      Supprimer
  2. CONGRATULATIONS, Olivia!! Wish I can go so I can meet you and see all of your beautiful paintings!! If you are the one hosting the workshop...it will definitely be a success!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hilda, I hope so ! It will be a great moment. Thank you for following my work .

      Supprimer
  3. Vraiment meritée Olivia, congratulations!

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations! I wish I could meet you and see your work in person!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Rhonda I'd love too ! Tell me, you had fun with Carol Carter... It was surely a great experiment.

      Supprimer
  5. félicitations pour ta sélection ,je me réjouis d'avance de voir tes aquarelles en vrai mais le deuxième week-end . dommage de ne pouvoir te rencontrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. J'espère qu'elles te plairont en vrai. Dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer... partie remise.

      Supprimer
  6. un invito meritatissimo. Ti auguro buona fortuna. Elvi

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse que ton travail soit reconnu, et que tes merveilleuses aquarelles fasse la joie d'encore plus de passionnés.
    J'attends tous les fins de semaines pour découvrir tes créations, avec toujours autant d'emerveillement!
    Je te souhaite tout le succès que tu mérites
    Bises
    Simone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Simone pour ton adorable message. Ça me fait plaisir de savoir que tu viens toujours voir mes aquarelles. Et toi est-ce que tu as peint dernièrement. A l'occasion, envoie-moi des peintures par mail. J'aimerais bien les voir. Bisous.

      Supprimer
  8. I tuoi bellissimi acquarelli meritano l'attenzione e l'ammirazione di una mostra.
    Brava.

    RépondreSupprimer
  9. Very beautiful work Olivia, a real joy to behold.

    RépondreSupprimer