dimanche 27 novembre 2011

La conversation des galinacées.


La poule :     "Cot, cot,cot?"
      Le coq :         "Cot, cot, cot !!! "

Papier Arches grain torchon
23 cm X 31 cm
9" X 12 1/8"

14 commentaires:

  1. J'adore la chevelure déjantée du coq, elle me fait sourire. Tout comme ta remarque sur le Mont Normand.
    Vieille histoire dont je dont j'ai fait les frais au collège en tant que fille de Bretons. Sais-tu que lorsque j'étais petite je disais à mes copines d'école que le Mont était Breton. Je ne te raconte pas comment j'étais reçue. Je sais maintenant que ce satané Charles le Chauve a donné à Rollon ce qui ne lui appartenait même plus de fait. Aujourd'hui je suis toujours tiraillée entre les deux, pas vraiment bretonne car n'habitant pas en Bretagne, et pas vraiment Normande non plus car je n'y ai pas de famille proche. Le fait est que j'ai appris depuis pas longtemps que Rollon et Nominoë étaient inscrits sur mon arbre généalogique. Sacrée histoire :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle histoire Lydie ! On n'a pas fini d'en parler du Mont Saint-Michel... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Lindos, o Galo e a Galinha. Como sempre muito bem pintados!
    Um abraço

    RépondreSupprimer
  4. How cute is that..... love it, Olivia!

    RépondreSupprimer
  5. Simpatica l'idea del colloquio gallinaceo, cara Olivia, e molto espressiva la tua esecuzione. Ciao.

    RépondreSupprimer
  6. That's a discussion... They are both quite some characters! It's lovely and funny :)

    RépondreSupprimer
  7. La vivacité de ces charmants animaux est toute entière dans le mouvement de leur petite tête et le plumage très riche du coq est sublimement rendu par ton pinceau d'artiste !
    Une merveille, je sais que je me répète mais j'admire ton travail, je me régale à admirer tes aquarelles !
    Bisous Olivia

    RépondreSupprimer
  8. Love this! So cute and fun and so wonderfully painted - great job!

    RépondreSupprimer
  9. Antonio, Rajeev, Maggie, Asit, Laura, Luigi, Blaga, Ariane, Rhonda, merci à tous pour mes cocottes ! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré!
    elles sont belles et si vivants!

    bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.