mardi 22 novembre 2011

Espièglerie.



Vive la coquetterie, vive la fantaisie, vive l'espièglerie !

Merci à Céline qui a accepté de me "prêter" son visage pour ce portrait. 
Retrouvez- la sur son blog :
http://www.lesdemoizelles.com/

Papier Arches grain torchon
 46 cm X 61 cm
18" X 24"

29 commentaires:

  1. Ah oui, excellent. Je t'imagine bien piocher dans les couleurs comme on le ferait entre copines devant un tas de vêtement colorés ... j'adore la frimousse de la jeune femme et son air espiègle, très bien rendu.

    RépondreSupprimer
  2. Fantastico! precioso el uso del color y el agua!

    RépondreSupprimer
  3. Un bello retrato Olvia. El color y los trazos son geniales!
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. Fantástico!!! Unos colores preciosos!!!

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely superb, Olivia!!! You have so perfectly captured her beauty and coquettishness! Bravo, my friend.

    RépondreSupprimer
  6. ¡Gracias a tí, Olivia, por permitirnos disfrutar de esta fantasía de Color!. ¡Expectacular!.Consigues unas texturas y tonos fuera de lo común.Saludos.

    RépondreSupprimer
  7. Viva! vivante vanité!
    qui s'applique de plusieurs façons
    dans nos vies...
    Votre travail est un péché, si belle!
    baisers

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous! The style and colors go so great with the idea.

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Un portrait vraiment vraiment réussi du point technique. En plus, il est très expressif.
    Bravo, bises, et AA+++

    RépondreSupprimer
  10. Elle a de la chance la miss ! Tout y est.

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui! elle est bien espiègle! Superbe portrait, j'adore le facon si libre avec laquelle tu utilise les couleurs!

    RépondreSupprimer
  12. I tuoi ritratti sono inconfondibili per bellezza, freschezza e per lo stile assolutamente unico. Bravissima Olivia! Un abbraccio.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! c'est très espiègle et joyeux ! J'ai pu aussi admirer tes avocettes, cyclamens et jolies fleurs ! J'admire la légéreté et l'envolée de tes aquarelles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bello, allegro, buffo, spiritoso. In una parola:
    stupendo. Elvi

    RépondreSupprimer
  15. Ca alors moi ici ? ^-^C'est trop chou ^-^Moi aussi j'adore comment tu peins. Très jolie palette de couleur, je suis fan ! Merci à toi pour ce beau portrait. J'ai eu ton petit mail, je te tiens au courant très vite ^-^

    RépondreSupprimer
  16. Estupendo retrato, fresco, espontáneo, con colores vivos. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  17. Super chouette! Very mischievous!

    RépondreSupprimer
  18. Lydie, 100% dans le mille ;) ! Bises

    Rhonda, Noemi, Raimundo, Antonio, Fortu, Kathryn, Maite, Laura, Denise, Blaga, Manel, Harilinn, thank you all !I am so happy about your comments. Bises!!!!!!!!!!!

    Michel,Jane, Skizo, Tito, Ariane, Elvi, grazie, gracias, merci, thank you !!! Your comments are gifts for me. Thank you !

    CELINE !!!!!!!!!! Je suis heureuse que ce premier portrait te plaise. Cette photo est vraiment celle sur laquelle j'ai accroché pour exprimer l'espièglerie. Merci pour ton aide !

    Carlos, Haudee-Jo, gracias, thank you !!!

    RépondreSupprimer
  19. la fille respire la sympathie, Olivia : )

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment superbe ce portrait !! Est ce que vous acceptez les commandes ?

    RépondreSupprimer
  21. Merci Raphaëlle pour votre visite et votre commentaire. J'accepte les commandes et si vous souhaitez des renseignements, je vous propose d'échanger par mail à ce sujet : olivia.quintin@gmail.com.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.