samedi 7 mai 2011

Transparoses .




 Plus de bouquet, plus de couleurs.

31 commentaires:

  1. You have captured the line and essence of the roses ... gorgeous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Olivia,
    sentir le parfum des fleurs!
    La spontanéité des solutions exprime des émotions!
    Je suis ton fan, vous êtes un véritable artiste!
    Une accolade

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une artiste exceptionnelle Olivia ! Tu sais emprisonner l'essence même des fleurs, des plantes, de la nature en mouvement perpétuel avec cette touche délicate de poésie ! J'adore ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. j'aime beaucoup tes espaces, tes blancs à peine teintés où on distingue quand même une feuille ou un bouton de rose.

    RépondreSupprimer
  5. Olivia,your rose painting is subtle and really beautiful.

    Merci.....Enjoy your weekend!

    RépondreSupprimer
  6. Ces roses comme en mémoire d'eau, c'est très poétique. L'effet trompe l'oeil avec les véritable roses est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Anche questa volta l'uso dell'acqua è stato magistrale e hai fatto delle rose stupende. Elvi

    RépondreSupprimer
  8. Celles la sont aussi très belles, tu es lancée.

    RépondreSupprimer
  9. Salut, Olivia. Me revoilà. Après quelques jours d'être éloigné du réseau, je reviens et je vois que tu n'as pas perdu ton temps, toi. Surtout en voyant ces merveilles de roses que tu as peint. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ah! J'oubliais. Mes félicitations pour avoir été selectionnée pour le Salon de Montgermont.

    RépondreSupprimer
  11. Dear Olivia,
    ~(*o*)~ and ʚ(ˆ◡ˆ)ɞ!
    Cheers, Sadami

    RépondreSupprimer
  12. Your translator really garbled what I originally wrote.

    RépondreSupprimer
  13. JUst perfect. It is my new favorite. Ahhhh

    RépondreSupprimer
  14. Olivia magnifique aquarelle, un luxe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bravo!
    l'essentiel est dit.................
    corinne60

    RépondreSupprimer
  16. wow! ce qui une belle composition!
    cette magie, la transparence!

    Olivia félicitations,
    vous avez toujours se distingue
    C'est magnifique aquarelle! ;)))

    RépondreSupprimer
  17. Todo un placer, Olivia, poder contemplar lo que sale de la técnica de tus manos y de la sensibilidad de tu inteligencia

    RépondreSupprimer
  18. Olivia, your watercolours are simply amazing, the nostalgie in this is great, and the fotos are beautifull too, you are an artist 100%

    RépondreSupprimer
  19. your watercolours are simply amazing!!! join us at Art-Profiles .we need you.

    RépondreSupprimer
  20. Semplicemente meravigliose... sono senza fiato! Bravissima!

    RépondreSupprimer
  21. Magnifiche queste rose che si confondono con quelle vere..... Ciao Olivia.

    RépondreSupprimer
  22. Merveilleux transparence e lègeretè, comme toujours. Une main de fée! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Merci, merci et encore merci les amis pour tous vos messages chaleureux.
    Les roses s'épanouissent dans mon jardin et je compte bien encore les peindre tout l'été !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  24. Bellissime rose Olivia, cosi belle che si confondono con quelle vere! Ciao!

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup les amis pour vos messages chaleureux qui sont une grande source d'encouragement. J'ai aimé l'idée de la peinture en trompe l'oeil. Je crois que je recommencerai.
    Bon week-end à tous. Olivia.

    RépondreSupprimer
  26. Hola Olivia, dejé aquí un comentario pero veo que no se ha grabado. Me encantó esta acuarela cuando la vi, tiene unas aguadas maravillosas, bravo!
    Besos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.