vendredi 22 avril 2011

Nous sommes des soeurs.


Oui, de la fantaisie à gogo !

71 cm X 74 cm



18 commentaires:

  1. Che belle che siete e che felici. Elvi

    RépondreSupprimer
  2. Love the painting and the video! By chance, we're going to a musical tonight. We're going to see "Singin' in the Rain". Have a lovely weekend, Olivia!

    RépondreSupprimer
  3. Muy buenos retratos, muy expresivos, fantastique vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. Dear Olivia!!
    I love this portrait soooo much!!!
    Cheers, Sadami

    RépondreSupprimer
  5. Un retrato muy complicado de ejecutar y con una composición muy original. A tu hermana le encantará! ; )

    RépondreSupprimer
  6. Quelle complicité ! une superbe aquarelle, expressive, colorée, dynamique et en grand format. Continues Olivia ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. très réjouissante cette aquarelle !
    je connais cette complicité !!
    très beaux portraits ! géniale Olivia !
    joyeux week end de Pâques !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super le clip e super ton acquerelle, la complicité est reine, vous avez beaucoup de chance.
    Tes portraits sont vraiment spectaculaire, tu as un très grand controle de l'eau . Bise
    Et Bonne Pacques.

    RépondreSupprimer
  9. Un acquerello superbo, una composizione molto originale. La vostra complicità di sorelle traspare benissimo. Bravissima come sempre. Buona Pasqua, Olivia!

    RépondreSupprimer
  10. D’abord, félicitations pour la présentation de la page. Je trouve très beaux ce dessin.
    Et la peinture des deux sœurs, fantastique. C'est très mignon et très sympa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. geniales las últimas acuarelas!! Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  12. Elvi, sì, una sorella è una gioia! Grazie per la vostra visita. Abbracci.

    Candy, thanks ! Hope you had a nice time !

    Carlos, muchas gracias !!!

    RépondreSupprimer
  13. Sadami, thank you so much. I love you people skeches !!! Bises.

    Noemi, el dibujo era muy difícil, tuve problemas ... Pero esta imagen, un momento feliz. El resultado es feliz, eso es lo que yo quería. Mi hermana no ha visto aún ... Abrazos.

    RépondreSupprimer
  14. Lydie, merci ! J'étais contente d'avoir fait ce portrait en grand format. Je me sens de mieux en mieux avec des grandes feuilles. Mon atelier va bientôt être trop petit... Bises.

    Merci Marty !!!!! Je te souhaite aussi de belles fêtes de Pâques. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Jane, j'aime faire des portraits. Exprimer des caractères, ça me plaît ! Je ne sais pas si j'arriverai à le faire avec quelqu'un de totalement inconnu.. Bises.

    Tito, grazie . Buona Pasqua!!! Bises.

    Joshemari, merci. Je suis contente que ma nouvelle bannière te plaise. Ma Bretagne, je l'aime et ma soeur aussi ). Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Oh quelle belle soeurs!
    très chic et inspirant!
    baiser fraternel :)))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.