Una vera esplosione di colore, Olivia! Hai dato spazio al tuo amore per gli arancioni qui... anch'io amo molto l'autunno, è una delle stagioni più belle per chi dipinge! Ciao! Une explosion de couleur, Olivia! Avoir fait une place dans ton amour pour les oranges ici ... J'adore l'automne, est l'une des plus belles saisons à ceux qui de peinture! Ciao!
Tu te débrouilles plutôt bien pour une première fois, c'est assez étonnant du coup car si tu ne m'avais pas dit que c'était de l'huile j'aurais dis du pastel gras et sec, rien à voir, à côté de la plaque le Danielo ! J'ai essayé deux fois la peinture à l'huile, j'étais gêné par le temps de sechage assez long, ma spécialité étant le pastel gras et la gouache pour le grand format, et du coup ma touche était plus comment dire... coloriste (c'est à dire qu'on voyait les coups de pinceaux). En tout cas félicitations et à la prochaine !
Julien, merci pour ton message. J'ai aussi tendance à empâter, mais j'aime bien. Le temps de séchage est long mais laisse aussi le temps à la réflexion. Ça permet de faire des choses différentes de l'aquarelle que je réalise souvent d'un seul jet. Ça me plairait de voir tes peintures si c'est possible. Pastel gras, j'en ai acheté mais je n'ai pas encore essayé...
Je pense que la mélancolie d'automne est plus liée à la diminution des jours et au manque de lumière qu'au spectacle coloré dont la nature nous comble dans les frondaisons des arbres mais aussi dans ses lumières plus apaisées qu'en été. Un plaisir de peintre que toutes ces vibrations, n'est-ce-pas Olivia ? Je te souhaite un bel automne en création lorsque les pluies diluviennes auront cessé.
Roger, je suis d'accord avec toi. Un bonheur que ces belles couleurs d'automne nous apporte un peu de gaité ! Oui, Roger, quel plaisir de voir toutes ces couleurs, une vraie source d'inspiration. Amitiés.
Antonio, obrigado por sua visita e seu comentário morno. Aquele mesmo me agrada!
La hoja del otoño en la Bretaña, hojas de mil colores, alfombras que al pisar en ellas soñamos con el paraíso, árboles que en su desnudez nos hablan del calor de la gente del lugar. Magnífico. Besos querida amiga.
Las hojas de los árboles están muy logradas. El color es espectacular.
RépondreSupprimerpues te ha quedado precioso !!!
RépondreSupprimerGrande profondità e che giallo "fortissimo".
RépondreSupprimerElvi
Je suis spectaculaire, continue à pinceles.Saludos
RépondreSupprimertapis d'or, la danse des feuilles
RépondreSupprimerdes compositions du vent
tout est teint d'ocres et tièdes jaunes
une magie pure...
Beautiful..you are a wonderful artist..marvelous!
RépondreSupprimerVictoria~
I love it Olivia! I love the Fall colors, great job!
RépondreSupprimerUna vera esplosione di colore, Olivia! Hai dato spazio al tuo amore per gli arancioni qui... anch'io amo molto l'autunno, è una delle stagioni più belle per chi dipinge! Ciao!
RépondreSupprimerUne explosion de couleur, Olivia! Avoir fait une place dans ton amour pour les oranges ici ... J'adore l'automne, est l'une des plus belles saisons à ceux qui de peinture! Ciao!
i found your blog through Leovi and its excellent! I started a new one myself about art, maybe you can check it out too =) thanks!
RépondreSupprimerTu te débrouilles plutôt bien pour une première fois, c'est assez étonnant du coup car si tu ne m'avais pas dit que c'était de l'huile j'aurais dis du pastel gras et sec, rien à voir, à côté de la plaque le Danielo ! J'ai essayé deux fois la peinture à l'huile, j'étais gêné par le temps de sechage assez long, ma spécialité étant le pastel gras et la gouache pour le grand format, et du coup ma touche était plus comment dire... coloriste (c'est à dire qu'on voyait les coups de pinceaux). En tout cas félicitations et à la prochaine !
RépondreSupprimerMagnifico tributo all'autunno e ai suoi stupendi colori. Un abbraccio.
RépondreSupprimerMaite, il colore è ancora più intenso in realtà. La foto non è molto buona. Grazie per il tuo messaggio.
RépondreSupprimerLuisa, muchas gracias. Bises.
Elvi, grazie mille, come lo dicevo a Maite, i colori sono ancora più vivi in realtà.
Javi, yo voy a continuar... ¡ Gracias por tu visita!
RépondreSupprimerNochestrellada, merci pour ton commentaire si poétique. C'est un bonheur.
Victoria, thank you again. Your message is so kind.
Carrie, I was satisfied to have managed to make pour the oil as the watercolor!Thank you Carrie.
RépondreSupprimerCristina, sono contenta che ami anche il mio colore arancione. La tua è fantastica, te l'ho detto già.
Sì, è bello l'autunno! Baci.
Makavetis, thank you for your comment and your visit. I will look at your blog !
Julien, merci pour ton message. J'ai aussi tendance à empâter, mais j'aime bien.
RépondreSupprimerLe temps de séchage est long mais laisse aussi le temps à la réflexion. Ça permet de faire des choses différentes de l'aquarelle que je réalise souvent d'un seul jet.
Ça me plairait de voir tes peintures si c'est possible. Pastel gras, j'en ai acheté mais je n'ai pas encore essayé...
Tito, grazie mille !
RépondreSupprimerHola Olivia , bonitos colores con una bonita composición y con una gran profundidad .
RépondreSupprimermuchas gracias Karlitos !
RépondreSupprimerExcellent travail, plein de lumière et de beauté automnale .... Je suis ravi!
RépondreSupprimerBises Olivia :)))
Je pense que la mélancolie d'automne est plus liée à la diminution des jours et au manque de lumière qu'au spectacle coloré dont la nature nous comble dans les frondaisons des arbres mais aussi dans ses lumières plus apaisées qu'en été. Un plaisir de peintre que toutes ces vibrations, n'est-ce-pas Olivia ?
RépondreSupprimerJe te souhaite un bel automne en création lorsque les pluies diluviennes auront cessé.
Roger
Muito boa aquarela.
RépondreSupprimerGostei das cores e da boa composição
Olivia você está pintando cada dia melhor!
Um abraço
Antonio Machado
Isabella, merci beaucoup pour ta visite !! Bises.
RépondreSupprimerRoger, je suis d'accord avec toi. Un bonheur que ces belles couleurs d'automne nous apporte un peu de gaité ! Oui, Roger, quel plaisir de voir toutes ces couleurs, une vraie source d'inspiration. Amitiés.
Antonio, obrigado por sua visita e seu comentário morno. Aquele mesmo me agrada!
Belle, j'adore ces couleurs. Il a une fantastique performance. Très bon.
RépondreSupprimerOlivia,
RépondreSupprimerl'automne est très agréable et très beau!
et cela est une preuve irréfutable ...
belle!!! ;))
bisous
Leovi, merci pour ta visite et ton commentaire !
RépondreSupprimerDenise, ton commentaire est toujours précieux à mes yeux.
La hoja del otoño en la Bretaña, hojas de mil colores, alfombras que al pisar en ellas soñamos con el paraíso, árboles que en su desnudez nos hablan del calor de la gente del lugar. Magnífico. Besos querida amiga.
RépondreSupprimerHigorca, gracias por toda tu poesía. ¡ Soy feliz que comprendas tan bien la poesía de Bretaña!
RépondreSupprimer