mercredi 11 août 2010

Ce soir, par la fenêtre, j'ai vu...




des couleurs qui m'ont donné envie de faire une dernière aquarelle avant le sommeil.

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces paysages :)

    Bom sonhos!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Olivia me parece una preciosidad , con que pocos colores ( tres o cuatro ) has creado una composición muy buena y con mucho misterio , enhorabuena .

    RépondreSupprimer
  3. t'as drôlement bien fait de peindre avant
    le sommeil, parce que c'est super beau !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Linda, ça te rappelle des images de ton enfance? Bisous.

    Karlitos,ton commentaire sur cette aquarelle me fait très plaisir surtout le côté mystérieux. En effet, en Bretagne, nous sommes sur une terre de légendes !
    Tu comentario sobre esta acuarela se me da el gusto muy sobre todo el lado misterioso. ¡ En efecto, en Bretaña, estamos sobre una tierra de leyendas!

    Marty, je suis heureuse que tu aimes cette aquarelle d'avant-sommeil. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you AK for your comment.

    RépondreSupprimer
  6. Olivia, qué cambio! muy coqueta y bella aquarela

    tonets

    RépondreSupprimer
  7. Me encanta como has hecho los abetos de la derecha, con una pincelada se insinua todo el árbol.
    Saludos!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques peintures! Merci pour la visite, je crois que je viendrai de temps en temps voir vos créations!

    RépondreSupprimer
  9. un petit coucou pour vous remercier de votre passage chez moi...
    De mon côté, j'ai eu une vraie bonne surprise en voyant votre blog!Magnifique comme l'a dit Serge cornillet...
    Amitiés
    sara de http://saraernaelmadsen@over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que les vacances t´ont inspiré, cette aquarelle est magnifique, le contraste, l´atmosphère , me plaisent beaucoup, les poissons toujours aussi reussi.

    RépondreSupprimer
  11. Jordà, merci beaucoup. Cette petite aquarelle n'est pas préméditée ni réfléchie. Je l'ai peinte dans l'instant où j'ai regardé par la fenêtre. C'est peut-être pour ça qu'elle donne l'impression d' être inhabituelle? Tonet.

    Jordà, muchas gracias. Esta pequeña acuarela ni no es premeditada es reflejada(reflexionada) ni. Lo(la) pinté dentro de un momento cuando miré por la ventana. ¿ Es posiblemente para esto que da la impresión de ser inhabitual? Tone

    RépondreSupprimer
  12. Noemi, merci beaucoup. Je fais confiance à l'eau, qui conduit les couleurs sous le pinceau. C'était une jolie surprise ce résultat. je suis contente que ça te plaise !Bises.

    Noemi, muchas gracias. Confío en el agua, que conduce los colores bajo el pincel. Era una hermosa sorpresa este resultado. ¡ Estoy contenta para que esto te guste!Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Serge et Sara, merci beaucoup pour votre visite ici et vos messages ! Vous êtes les bienvenus si vous avez envie de revenir.

    Francis, merci pour ton commentaire. J'ai fait beaucoup de peinture pendant les vacances et je continue sur ma lancée ! J'ai beaucoup aimé tes dernières aquarelles.

    RépondreSupprimer
  14. this is just gorgeous your landscapes are as wonderful as your paintings of fish

    RépondreSupprimer
  15. Jamila, thank you for your new message. It's a pleasure to see you here again! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Mi ricorda i colori e i motivi di certe ceramiche nordiche... lo trovo fantastico!

    RépondreSupprimer
  17. Bellissimo questo "paesaggio dalla finestra". Hai creato una magnifica atmosfera con questi colori freddi e i forti contrasti. Mi piace moltissimo. Un abbraccio.

    RépondreSupprimer
  18. Olivia, c'est ça que tu vois de ta fenêtre? Oh, la, la ! Qu’elle vue!!!
    Comme tu réponds a Karlitos elle est mystérieux, comme toi… et ton regard. Eh?
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Tu es revenu de vacances Tito ? J'espère que tu as passé de bons moments.
    Ce paysage de la fenêtre va revenir car j'ai l'intention de faire une série de paysages avec cette idée. Je suis contente que ça te plaise. A bientôt !

    Sei ritornato da vacanze Tito? Spero che abbia trascorso dei buoni momenti.
    Questo paesaggio della finestra va a ritornare perché ho l'intenzione di fare una serie di paesaggi con questa idea. Sono contenta che ciò ti piaccia. A presto!

    RépondreSupprimer
  20. Joshemari, c'est en partie le paysage de ma fenêtre. J'ai enlevé deux maisons qui ne me plaisaient pas. Pour le reste, de l'eau, de l'indigo et des rêves...Merci pour tes messages qui sont toujours un plaisir.Bisous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.