lundi 19 juillet 2010

Têtes de sardines.


BEURK !!!

5 commentaires:

  1. Bienvenus au centre de production de la petite mer. Mais je n'ai même pas le temps de commenter toutes les peintures que tu fais, Olivia. Je trouve fantastique ce désir permanent de créer et, surtout cette inspiration continuelle. Bravo, une fois de plus, pour tes poissons. Tu peux déjà faire une exposition thématique. Je continue à les admirer... à tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  2. Come mi piace quando trovo qualcuno che sa trasformare in opera d'arte anche ciò a cui nessuno penserebbe mai, come delle teste di sardine... in questo acquerello, Olivia, dimostri di essere una vera artista, che vede con occhi speciali la vita, e la vedere anche agli altri. Magnifico lavoro, brava!

    RépondreSupprimer
  3. Manel, effectivement le "centre de production de la petite mer" est en pleine effervescence de création piscicole! C'est le bonheur d'y penser et de concrétiser mes idées en peinture.
    Je suis en vacances, alors, en plus du soir, j'ai aussi du temps dans la journée pour en faire une ou deux entre la plage et le jardin...
    Je déborde d'imagination avec ces poissons !!
    Peut-être est-ce que je pourrai écrire une histoire sur cette vie de poissons et les illustrer avec mes peintures? Je vais y réfléchir.
    A très bientôt ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Cristina, grazie per questo carino messaggio che mi va diritto al cuore.
    Le cose non sono sempre ciò che si pensa. Le belle cose possono diventare brutte e viceversa.Tutto dipende dal modo di cui sono presentate e di cui li si guarda... in senso proprio come in senso figurato.
    Ancora grazie ed a presto!
    Cristina, merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur.
    Les choses ne sont pas toujours ce qu'on pense. Les belles choses peuvent devenir laides et vice-versa .Tout dépend de la façon dont elles sont présentées et dont on les regarde... au sens propre comme au sens figuré.
    Encore merci et à bientôt !Bises.

    Skizo, thank you again for visiting my blog !

    RépondreSupprimer