mardi 20 juillet 2010

Au secours !


Pauvres petits pris au piège dans le filet de pêche .

7 commentaires:

  1. Hi I love this painting ... it is so transparent, and your recent paintings are awesome, just what watercolours should look like

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les détails de votre peinture. Si elle s'adapte au style de l'aquarelle...

    RépondreSupprimer
  3. Pesci fantasma!! Stanno scomparendo come per magia! Bellissimo Olivia!

    RépondreSupprimer
  4. Welcome Jamila. I love using water for transparence. I am happy you like my watercolors.
    Bienvenue Jamila. J'adore utiliser l'eau pour la transparence. Je suis heureuse que tu aimes mes aquarelles.

    Costea, merci beaucoup !

    Tito, vanno a sparire forse ed il pescatore non li ritroverà nella sua rete. Che cosa ne pensi? Grazie, sempre, sempre. Bises.
    Tito, ils vont peut-être disparaître et le pêcheur ne les retrouvera pas dans son filet. Qu'en penses-tu ? Merci, toujours, toujours. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. genial acuarela, felicidades!! ocupaciones me han privado de ver tus obras, celebro tu actividad acuarelística y admiro de veras tu gran versatilidad
    tonet

    RépondreSupprimer
  6. Hummm..love it. I've seen your "sardines" series..it's just wonderful, you've mastered the subject!

    RépondreSupprimer
  7. Jordà, yo estoy contenta de verte de revisarte aquí y gracias por tu mensaje.
    Jordà, je suis contente de te revoir ici et merci pour ton message.

    Fabio, merci pour ta visite. Je m'amuse bien avec ces poissons. Dans les prochains jours, je publierai des poissons portugais !
    Fabio, thank you for your visit. I have fun well with these fishes. In the next days, I shall publish Portuguese fishes!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.