mardi 1 juin 2010

Retour de pêche.


Le bateau est bien amarré. Allez, on rentre !

4 commentaires:

  1. L'as-tu fait au couteau, Olivia? J'aime bien la texture. Je trouve que tu as très bien sinthétisé la figure du pêcheur. Peut-être tu as laissé le blanc comme si c'était de l'écume, mais je trouve, néanmoins, qu'il faudrait travailler un peu l'eau de la mer. En tout cas c'ést un très beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Manel, il s'agit bien d'une peinture à l'huile au couteau. C'était une étude sur une silhouette. Merci beaucoup pour ton avis qui est toujours intéressant! Je ne suis pas forcément très contente de la mer non plus...je verrai si je trouve le courage de la reprendre cette peinture, ou d'en faire une autre ? A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Olivia, une œuvre très dynamique. Le mouvement de la figure est parfait. Dans l'évaluation de la mer, je partage l'avis de Manel. Mais dans l'ensemble n'est pas que le poids tels que l'accent est mis sur les pêcheurs. Bien fait!

    bisous

    isabella

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isabella pour ta visite et ton commentaire.
    J'aime bien peindre au couteau car je trouve que le résultat est assez spontané avec cette technique. Je suis contente que la silhouette du pêcheur te plaise.

    RépondreSupprimer