jeudi 27 mai 2010

Les jouets.


Carambolage! Par chance, tous les playmobils sont indemnes et les pompiers sont déjà sur place , ouf !

6 commentaires:

  1. Espero que algun día me perdones, lo siento soy un despitado, saludos.

    RépondreSupprimer
  2. ¡ Diego, gracias por su visita!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, Olivia. Ça me rappelle qu'une fois quand j'étais petit, j'ai brisé un grue appartenant à mon frère, et lui, en revanche, m'a déchiré une BD. Fraternité!

    RépondreSupprimer
  4. Olivia, Superbes ses jouets!!!! Tu les as réussis parfaitement. N’est pas que c’est agréable de peindre les jouets? Comme tu sais, j’en fais autant avec mes vieux et nouveaux jouets et ça m’amuse beaucoup.
    Ça ma fait un grand plaisir, quand je les ait vu. Merci.
    Une question : la boite des palets bretons, c’est toi qui l’as peint ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Joshemari ! Ca m'a bien plu de peindre ces jouets. Comme d'habitude, j'ai eu du mal avec le dessin. J'étais plus à l'aise pour mettre la couleur et surtout pour les ombres.
    Les jouets que tu as dessinés sont vraiment superbes et en plus, ils ont une histoire !
    Pour la boîte de palets, ce n'est pas moi qui l'ai peinte mais le motif me plaisait beaucoup.
    Je suis contente de lire dans le blog de la "colla" que vous vous êtes bien régalés. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Manel, merci pour ton message. Les enfants sont sans pitié entre-eux... Maintenant, tu n'as plus qu'à peindre une grue pour ton frère. Il t'offrira peut-être une BD en retour ! Bises.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.