mardi 9 mars 2010

Un air de...


Pour cette étude du soir, le papier a été fortement mis à contribution .

2 commentaires:

  1. J'aime bien la matière de la peinture de présentation du blog. Vous aimez Le Golf du Morbihan, j'y ai des amis et d'ailleurs je viens de publier une série d'articles photo-humour sur mon blog.
    http://marie-louise-et-therese.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain pour votre visite de votre message.
    La peinture utilisée pour la présentation de mon blog est de la peinture à l'huile au couteau. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette peinture dans le libellé "huiles".
    Je suis allée voir votre blog. Marie-Louise et Thérèse sont tout à fait charmantes et à travers elle, on voit que vous aimez, vous aussi, les paysages du Morbihan. A bientôt !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.