samedi 13 février 2010

La vache de Belle Ile.


Elles regardent les bateaux passer (à défaut des trains).

4 commentaires:

  1. Bonjour Olivia.

    Il i a longtemps que je visite ton blog, a cause de que je te connais a travers de Yves. J’aime bien tes desseins et surtout parce que je suis, depuis quinze ou vent an, visiteur toutes les ans, avec ma femme de la Bretagne. Au début on i allez a Rochefort en Terre et j’ai visité toute le Morbihan et les petites villages des environs, en voiture et en bateau. Spécialement Vannes, que j’adore. J’ai faites quantités d’aquarelles et desseins. Maintenant j’i vais a Crozon, un coin plus tranquille. Je connais assez bien la Bretagne et je l’aime beaucoup.
    Normalement j’en profite pour i allez en Bretagne la fin du moi d’aout.
    Je regarde souvent ton blog et celui de Yal. Tout les deux, de la Bretagne. Aussi notre ami Yves j’ai vu que de temps en tems, fait aussi des desseins du coin.
    Je t’écris parce que cette vache de Belle-Île, ma frapé y est adorable. Fantastique.
    Salut.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Joshemari,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Excuse-moi d'avoir mis tant de temps à répondre mais j'étais à la montagne... Malheureusement, je ne parle pas un mot d'espagnol.Je suis très contente que tu apprécies autant le Morbihan.
    Si tu as l'occasion de visiter Belle Ile, c'est vraiment superbe! Si tu viens en Bretagne fin août, pourquoi ne pas se rencontrer? Je vais aussi voir ton blog et j'aime beaucoup tes aquarelles. Ton dessin est toujours très réussi! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore et de plus, çà me permet de visiter ton blog

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa, Alain, d'être passé. Je suis allée voir ton blog. Mention spéciale pour la facade de la maison de Langon! A+

    RépondreSupprimer